Télécharger Office 2010 Beta en Français et les outils associés


Liens publics pour Microsoft Office 2010

Téléchargement de Microsoft Office 2010 Professional Plus
Les versions sont disponibles en plusieurs langues (dont le Français et l’Anglais) et en versions 32-bits et 64-bits. Ce produit contient Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint, Microsoft Outlook, Microsoft OneNote, Microsoft Access, Microsoft InfoPath, Microsoft Publisher, Microsoft SharePoint Workspace (anciennement Groove), et Microsoft SharePoint Designer en versions 2010. Les produits Microsoft Project 2010 et Microsoft Visio 2010 sont téléchargeables séparément.
Ce document décrit l’installation de Microsoft Office 2010 sur une plateforme 64-bits.
Microsoft Office Web Apps sont de nouveaux outils web qui permettent d’étendre l’expérience Microsoft Office 2010 dans un navigateur Internet. Office Web Apps vous permet de visualiser, de modifier à l’aide d’un éditeur simple, et de partager virtuellement vos documents Office depuis n’importe quel endroit et n’importe quel périphérique. Avec ces outils en ligne compagnons de Word, Excel, PowerPoint et OneNote, vous aurez toujours accès à ces outils depuis une simple connexion Internet, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Ce composant permet de disposer des Office Web Apps sur un serveur local SharePoint Server 2010 sans nécessiter de connexion extérieure. Pour appel les Office Web Apps sont disponibles, toujours en version Technical Preview, sur Windows Live Skydrive.
Le SDK (Beta) pour Microsoft Project 2010 contient la documentation, des exemples de code, des articles “Comment faire” et des références de développement pour aider à personnaliser et à intégrer des clients Microsoft Project 2010 et Microsoft Project Server 2010 avec d’autres applications pour la gestion de projets de l’entreprise.
Microsoft FAST Search Server 2010 est un outil d’indexation et de recherche issu d’un rachat. Ce produit fonctionne pour SharePoint Server 2010 Enterprise Edition. Il existe deux versions de Microsoft SharePoint Server 2010 : Microsoft SharePoint Server 2010 et Microsoft SharePoint Server 2010 Internet Sites. Microsoft FAST Search Server 2010 fonctionne avec Microsoft SharePoint Server 2010. Microsoft SharePoint Server 2010 convient aux organisations souhaitant développer leur plateforme de collaboration professionnelle pour permettre des scénarios plus poussés. Utilisez les fonctions Entreprise de SharePoint pour aboutir à une interaction totale avec les applications métier externes, les services Web et les applications clients Microsoft Office. Prenez de meilleures décisions en vous appuyant sur une visualisation détaillée des données, des tableaux de bord et des analyses avancées. Créez des formulaires solides et des solutions de flux de travail.
Cette version de Microsoft FAST Search Server 2010 est adaptée à l’indexation et à la recherche pour les sites utilisant la fonctionnalité SharePoint Server 2010 for Internet Sites. Il existe deux versions de Microsoft SharePoint Server 2010 : Microsoft SharePoint Server 2010 et Microsoft SharePoint Server 2010 Internet Sites. Microsoft FAST Search Server 2010 for SharePoint Internet Sites fonctionne avec Microsoft SharePoint Server 2010 for Internet Sites. Microsoft SharePoint 2010 for Internet Sites convient aux organisations souhaitant créer des sites Internet publics orientés clients et des extranets privés à l’aide de l’ensemble des fonctions d’entreprise de SharePoint. Cette version offre toutes les fonctionnalités d’entreprise SharePoint, sans aucune limite technique.
Ce téléchargement contient une version installable de Windows SharePoint Services 2010 (Beta) qui peut être utilisée pour se former et tester les nouvelles fonctionnalités de cette version.
Ce téléchargement comprend un ensemble de composants pouvant être utilisés par des applications non-Microsoft Office pour lire et écrire des données dans des fichiers Office System 2010 comme les fichiers Microsoft Access 2010 (mdb et accdb) et Microsoft Excel 2010 (xls, xlsx et xlsb). La connectivité aux fichiers texte est également prise en charge. Des pilotes ODBC et OLEDB sont installés pour que les développeurs d’applications puissent les utiliser dans le développement de leurs applications en assurant la connectivité avec les formats de fichier Office.
La visionneuse Visio 2010 ((Beta)) permet à tous d’afficher des dessins et des diagrammes Visio (créés avec Visio 5.0, 2000, 2002, 2003, 2007 ou 2010) dans la version Internet Explorer 5.0 ou dans un navigateur Web ultérieur. Les utilisateurs de Visio peuvent distribuer gratuitement des dessins et des diagrammes Visio aux membres, associés, clients ou autres, même si le destinataire n’a pas installé Visio sur son ordinateur. Internet Explorer permet également de les imprimer, même si l’impression sera limitée à la partie du dessin affichée. La visionneuse Microsoft Visio 2010 est disponible en version 32-bits et 64-bits et peut s’installer sur tout poste à partie de Windows XP (SP2) ou supérieur. Windows 2000 peut être utilisé pour la visionneuse Microsoft Visio 2010, mais certains éléments (comme l’outil Ink) n’apparaitront pas dans les schémas consultés depuis une plateforme Windows 2000.
Le Kit de développement logiciel (SDK) de Visio 2010 (Beta) contient les derniers exemples, informations, fichiers d’en-tête, bibliothèques et outils dont vous avez besoin pour développer des solutions personnalisées pour Visio 2010 ((Beta))

Microsoft Project Professionnal 2010 (Beta)
La version 32-bits est disponible à cet emplacement.
La version 64-bits est disponible à cet emplacement.

Microsoft Business Contact Manager for Outlook 2010 (Beta)
Appelé Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook 2010 (Beta) dans la version française, ce composant additionnel à Outlook 2010 permet aux petites entreprises ou aux petites équipes de gérer les contacts ainsi que les ventes, le marketing et les projets.
La version 32-bits est disponible à cet emplacement.
La version 64-bits est disponible à cet emplacement.
Ce téléchargement contient des fichiers de modèles d’administration de stratégie de groupe mis à jour et des fichiers OPA de l’outil de personnalisation d’Office à utiliser avec les applications Office 2010 ((Beta)). Il contient également un dossier \Admin avec un outil de personnalisation d’Office mis à jour et des versions ADMX, ADML et ADM des fichiers de modèles d’administration d’Office 2010 ((Beta)) pour Windows Vista et Windows Server 2008. Pour les fichiers de modèles d’administration, vous pouvez utiliser les fichiers ADM pour tous les systèmes d’exploitation Windows ou la combinaison de fichiers ADMX et ADML spécifiques à la langue sur des ordinateurs exécutant au moins Windows Vista ou Windows Server 2008. Ce téléchargement comprend également un classeur (Office2010GroupPolicyAndOCTSettings.xls) qui fournit des informations sur les paramètres de stratégie de groupe d’Office 2010 ((Beta)) et sur les paramètres OPA.
Un hôte KMS Office 2010 est nécessaire si vous souhaitez utiliser l’activation KMS pour vos éditions en volume d’Office 2010. Lorsque les clients d’édition en volume d’Office 2010 sont installés, ils recherchent automatiquement un hôte KMS sur le serveur DNS de votre entreprise pour l’activer. Toutes les éditions en volume des clients Office 2010 sont installées préalablement avec une clé cliente KMS ; vous ne devez donc pas installer une clé de produit. Ce téléchargement contient un fichier exécutable qui extrait et installe les fichiers de licence de l’hôte KMS. Ces fichiers de licence sont requis pour le service de l’hôte KMS afin de reconnaître les clés d’hôte KMS Office 2010. Vous serez également invité à entrer votre clé d’hôte KMS Office 2010 et à activer cette clé. Ensuite, vous devrez peut-être utiliser le script slmgr.vbs pour poursuivre la configuration de votre hôte KMS.
Ce téléchargement contient les packs de supervision pour les produits Microsoft SharePoint Server 2010, Microsoft Project Server 2010 et Microsoft Search Server 2010. Ce téléchargement ne convient pas pour SharePoint Foundation. Voir le téléchargement suivant.
Ce téléchargement contient le pack de supervision pour Microsoft Foundation 2010. Ce téléchargement ne convient pas pour SharePoint Server 2010. Voir le téléchargement précédent.
Le Filter Pack de Microsoft est un point de distribution unique de IFilters Office. Les IFilters sont des composants qui permettent aux services de recherche d’indexer le contenu de types de fichiers spécifiques, en vous laissant rechercher des données dans ces fichiers. Ils sont conçus pour être utilisés avec les Services Microsoft Search (Sharepoint, SQL, Exchange, Windows Search).
Microsoft Office Access 2010 Runtime permet de distribuer les applications Access 2010 aux utilisateurs qui ne possèdent pas la version intégrale d’Access 2010 sur leur ordinateur.

Microsoft Visio Premium 2010 (Beta)
Microsoft Visio 2010 élève le niveau de qualité des diagrammes grâce à des modèles et des outils de visualisation dynamiques et pilotés par les données, des fonctions de gestion des processus améliorées et un partage Web avancé. Vous pouvez rassembler des données en temps réel provenant de différentes sources, y compris Excel et Microsoft SQL Server, dans un diagramme puissant à l’aide de graphiques dynamiques tels que des icônes et des barres de données. Vous pouvez aussi gérer des processus à l’aide de sous-processus, de règles et de validation logique afin d’assurer la précision et la cohérence au sein de l’organisation. La création de flux de travail SharePoint et leur exportation vers Microsoft SharePoint Server 2010 pour une exécution et une surveillance en temps réel est également possible. Vous pouvez enfin partager des diagrammes actualisables et de données liées via le Web avec n’importe qui, mais les personnes qui ne possèdent pas Visio.
La version 32-bits est disponible à cet emplacement.
La version 64-bits est disponible à cet emplacement.

Microsoft SharePoint Server 2010 (Beta)
SharePoint 2010 est la plateforme de collaboration professionnelle qui vous permet de vous connecter et de donner plus d’autonomie à vos employés via des communautés professionnelles formelles et informelles, au sein et hors de l’entreprise, et de gérer le contenu au niveau de l’entreprise. Qu’elles soient déployées sur site ou comme services hébergés, ces fonctionnalités intégrées sont améliorées par les technologies de recherche et permettent de répondre rapidement aux besoins professionnels via un aperçu professionnel libre et un déploiement de solutions plus rapide.
La version SharePoint Server 2010 (Beta) for Internet Sites, Enterprise Edition est disponible à cet emplacement.
La version SharePoint Server 2010 (Beta), Enterprise Edition est disponible à cet emplacement.
Pour les utilisateurs qui débutent leurs recherches, Microsoft Search Server 2010 Express est un serveur de recherche autonome qui peut être téléchargé gratuitement et qui est simple à déployer. Il incorpore de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur, Microsoft Search Server 2008 Express.

Microsoft SharePoint Designer 2010 (Beta)
SharePoint Designer 2010 est un outil de choix pour un développement rapide des applications SharePoint. En utilisant SharePoint Designer, les utilisateurs expérimentés ainsi que les développeurs peuvent créer rapidement des solutions SharePoint en réponse aux besoins professionnels. Les utilisateurs expérimentés peuvent composer des solutions sans code qui englobent toute une série de scénarios courants allant des sites de collaboration et des publications sur le Web à l’intégration de données professionnelles, aux solutions Business Intelligence et aux services HWS, en transformant les blocs de construction dans SharePoint en un environnement simple à utiliser. En outre, les développeurs peuvent utiliser SharePoint Designer 2010 pour un démarrage rapide des projets de développement de SharePoint.
La version 32-bits est disponible à cet emplacement.
La version 64-bits est disponible à cet emplacement.
Project Server 2010 (Beta) permet aux entreprises de sélectionner et de fournir les bons projets, tout en ayant une plus grande visibilité et un contrôle des ressources pour une productivité améliorée et de meilleures performances professionnelles.
Le kit de déploiement pour App-V est nécessaire pour séquencer et déployer les clients Office 2010 avec Microsoft Application Virtualization (App-V). Ce kit contient les composants requis pour l’activation des licences Office.

Microsoft Office Mobile 2010
Microsoft Office Mobile 2010 est le portage de la suite Microsoft Office Systems 2010 sur Windows Mobile. La version Beta est téléchargeable sur Windows Marketplace depuis un périphérique Windows Phone. Il est nécessaire de disposer d’une version Windows Mobile 6.5. La version Beta est disponible jusqu’au 5 Avril 2010.

Microsoft Outlook Social Connector (OSC)
C’est une nouveauté de Microsoft Outlook à retenir. Microsoft Outlook s’ouvre sur les réseaux sociaux d’entreprise. Cette fonctionnalité permet pour chacun de vos contacts de visualiser directement depuis ses mails l’historique des communications et des pièces-jointes échangées, ou encore des rendez-vous avec cette personne. Dans la version Beta d’Outlook 2010, les fonctions de réseau social de SharePoint 2010 sont déjà actives. Windows Live s’intégrera également à Outlook 2010 pour le lancement, ainsi que d’autres réseaux sociaux, comme LinkedIn qui a déjà annoncé son intention de fournir un connecteur pour Outlook 2010. Pour plus d’information à ce propos :http://blogs.msdn.com/outlook/archive/2009/11/18/announcing-the-outlook-social-connector.aspx
Advertisements

A propos Arnaud Alcabez

With more than 20 years of experience in computing technologies and 18 years in the world of IT consulting (whose his own company during 9 years - MCT, MCSE, MSS), I have strong and major skills on IT technologies such Exchange, Virtualization, and BPOS/Office365, Cloud strategy and in particular, Microsoft ecosystem. The last 10 years were devoted to growth the MS identification and the business market (large and mid channels) for some French IT companies. Today, as Office365/Exchange Senior Architect at Capgemini, I share my knowledge with internal teams and Capgemini's customers. In parallel, I am acknowledged as a Most Valuable Professional (MVP) since 2003 by Microsoft Corp. I'm a writer for Exchange Magazine in France,the owner and president of the French Exchange Server community (2500 qualified members in September 2008), and one of the five managers on the Exchange Group LinkedIn community. I speak regularly as IT Expert (Level 300/400 sessions) for Microsoft France, for exemple, during the Microsoft Techdays.
Cet article, publié dans Technologies, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.