Orentis vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année


Pour certains, les congés de fin d’année commenceront dès la semaine prochaine, et il est temps de vous souhaiter de bonnes fêtes avec vos proches après deux années charnières tant d’un point de vue économique que technologique.

Merci également à toutes les personnes qui sont venues sur notre blog durant ces 6 derniers mois, et qui nous ont permis d’atteindre désormais une audience de 2.000 visiteurs par mois, en espérant que vous avez pu y trouver quelques réponses ou informations pertinentes. SI ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter par email afin que nous puissions développer certains sujets ou actualités.

Janvier 2010 démarrera fort de notre côté, puisque nous lancerons les premiers packs One Day, mais aussi un enrichissement de notre offre de management et de supervision pour les PME, qui bien qu’elle soit plébiscitée par nos clients (voir ci-dessous), prendra en compte les remontées d’information collectées au cours de l’année 2009 pour répondre au plus près à leurs exigences opérationnelles terrain, tout en restant au cœur de ce qui fait la richesse de notre offre, la proximité et la qualité et l’humanité de notre relation client.

Pour terminer, n’oubliez pas de participer à notre petit jeu concours qui ouvrira dès Lundi matin, et encore une fois, au nom de tous les collaborateurs d’Orentis, nous vous souhaitons de bonnes fêtes.

A propos Laurent Crepin

Depuis 2003 Fondateur dirigeant d'ORENTIS. De 2000 à 2002 Associé et Directeur générale d'une SSII parisienne spécialisée dans l'intégration réseaux. De 1996 à 2000 DATATEC Directeur Organisationnel (www.datatec.co.za),+ 5 milliards $ de C.A, 3 000 personnes, SSII spécialisée dans l’intégration de réseaux auprès des grands comptes. De 1989 à 1996 E.D.S. (ELECTRONIC DATA SYSTEMS) Ingenieur Systeme pour des missions en France, Angleterre, Allemagne et Etats Unis.
Cet article, publié dans Stratégies, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.