Disponibilité du catalogue des services mensualisés


Nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité du catalogue de services 2010 de nos offres mensualisées. Plusieurs innovations ont été apportées à cette version comparativement à celles de nos services en 2009 :

Une offre simplifiée

Pour cela, nous avons segmenté notre offre en 3 packs (Découverte, Premium et Pass VIP) qui permettent de regrouper dans un seul produit un ensemble de prestations mensualisées, selon le niveau d’engagement souhaité par nos clients et de la nature des systèmes qui nous sont confiés, avec des tarifications très compétitives, basées sur un engagement ou un renouvellement pour des périodes de 12 mensualités. Un tableau comparatif permet de comparer les contenus de chaque pack, et des exemples de configuration et un calculateur intégré permet de simuler différents scénarios afin d’aider nos clients à sélectionner avec efficacité l’offre la plus compétitive par rapport à leur besoin.

Un choix de prestation à la carte

Notre offre de prestations à la carte s’est également étoffée avec plus de 20 services couverts, dans 5 catégories : Logiciels SaaS, Prestations de support poste de travail, Prestations de support serveur, Prestations de supervision, Rapports & Interventions. Ces prestations à la carte permettent de construire un contenu adapté à une demande client, que ce soit sur des durées atypiques ou sur un couverture de services spécifiques.

De nombreux bénéfices offerts

Nous avons également travaillé afin de vous apporter de nombreux bénéfices supplémentaires dans notre offre, comme la possibilité de réaliser des sauvegardes online des systèmes que vous nous confiez, des journées d’état de l’art sur un certain nombre de thématiques variées ainsi qu’un espace collaboratif vous permettant d’améliorer vos échanges avec nos services.

Tarifs et disponibilité du catalogue

Si vous êtes déjà client chez Orentis, votre contrat continue jusqu’à sa date de renouvellement. Lors de sa reconduction, votre contrat correspondra à l’un des packs existants, pour un tarif identique, à moins que nous ne préfériez en changer les spécifications. A cette date, nous devriez disposer automatiquement des nouveaux avantages contenus dans chacun des packs.

Si vous n’êtes pas encore client chez Orentis, le mieux est de convenir d’un rendez-vous préliminaire afin que nous puissions examiner votre demande et voir si notre offre est susceptible d’y répondre en termes de couverture et de budget. Nous pourrons alors vous donner de plus amples informations sur chacune de nos prestations, notamment en ce qui concerne nos méthodes, nos processus et les outils que nous utilisons pour satisfaire un service client de grande qualité.

A propos Arnaud Alcabez

With more than 20 years of experience in computing technologies and 18 years in the world of IT consulting (whose his own company during 9 years - MCT, MCSE, MSS), I have strong and major skills on IT technologies such Exchange, Virtualization, and BPOS/Office365, Cloud strategy and in particular, Microsoft ecosystem. The last 10 years were devoted to growth the MS identification and the business market (large and mid channels) for some French IT companies. Today, as Office365/Exchange Senior Architect at Capgemini, I share my knowledge with internal teams and Capgemini's customers. In parallel, I am acknowledged as a Most Valuable Professional (MVP) since 2003 by Microsoft Corp. I'm a writer for Exchange Magazine in France,the owner and president of the French Exchange Server community (2500 qualified members in September 2008), and one of the five managers on the Exchange Group LinkedIn community. I speak regularly as IT Expert (Level 300/400 sessions) for Microsoft France, for exemple, during the Microsoft Techdays.
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