Problème de synchronisation entre iPhone 4 (iOS4) et Exchange Online (BPOS) ?


Si vous avez mis à jour votre iPhone avec iOS4, vous rencontrerez peut être des difficultés à vous connecter à Exchange Online. Cela peut aller d’un ralentissement constaté à votre environnement de messagerie hébergé, jusqu’à une impossibilité de se connecter via Exchange ActiveSync. Ceci arrive également pour ceux qui disposent de serveurs Exchange en interne et vos clients équipés d’iPhone mis à jour. Le problème a été identifié par Apple qui a mis en ligne un correctf à télécharger à cet emplacement.

Si vous n’avez pas déployé de gestion centralisée de vos iPhone en entreprise (c’est mal), la technique la plus simple consiste à télécharger directement le correctif sur le site d’Apple depuis votre téléphone mobile. Notez qu’une fois installé, votre téléphone doit être redémarré.

A propos Arnaud Alcabez

With more than 20 years of experience in computing technologies and 18 years in the world of IT consulting (whose his own company during 9 years - MCT, MCSE, MSS), I have strong and major skills on IT technologies such Exchange, Virtualization, and BPOS/Office365, Cloud strategy and in particular, Microsoft ecosystem. The last 10 years were devoted to growth the MS identification and the business market (large and mid channels) for some French IT companies. Today, as Office365/Exchange Senior Architect at Capgemini, I share my knowledge with internal teams and Capgemini's customers. In parallel, I am acknowledged as a Most Valuable Professional (MVP) since 2003 by Microsoft Corp. I'm a writer for Exchange Magazine in France,the owner and president of the French Exchange Server community (2500 qualified members in September 2008), and one of the five managers on the Exchange Group LinkedIn community. I speak regularly as IT Expert (Level 300/400 sessions) for Microsoft France, for exemple, during the Microsoft Techdays.
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