BPOS: Liste des opérations pouvant être réalisées par le support technique


Si vous décidez de migrer vers BPOS ou Exchange Online, sachez qu’un certain nombre d’opérations de configuration sont possibles exclusivement en ouvrant un ticket au support technique. Voici ci-après la liste des opérations que vous pouvez demander :

  • Activer la journalisation sur Exchange
  • Activer le transfert de messages (‘external Mail forwarding’) au niveau serveur Service BES
  • Filtrage Anti-Spam/de contenu
  • Désactiver la quarantaine et modifier le X-header uniquement
  • Avoir la quarantaine en Français
  • Ajouter un ‘disclaimer’
  • Créer ou modifier la politique de sécurité FOPE
  • Augmenter la taille d’une BAL de salle de conférence
  • Convertir les listes de distribution en groupe de sécurité
  • Activer les autorisations ‘Sender as’ et POP
  • Désactiver ActiveSync
  • Cacher des listes de distribution spécifiques ou/et contacts
  • Demander des logs d’audit
  • Forcer les mots de passe à ne pas expirer pour certains/tous les utilisateurs

A propos Orentis

Orentis est une société de services informatiques accompagnant les PME/PMI dans la maintenance et le développement de leur parc informatique en environnement Microsoft. Nous assurons le fonctionnement optimal de vos outils informatiques et vous garantissons la gestion sur mesure de votre environnement informatique. Notre mission principale est d'apporter une évolution constante des nouvelles technologies à nos clients. Nous fournissons des solutions de conseil, d'intégration et d'infogérance systèmes. Nos valeurs, fondées sur l’écoute et la réactivité nous permettent d'anticiper les attentes de nos clients. Specialties Intégration des services en entreprise, en hébergement ou sur cloud computing - Active Directory, Windows Server 2008, Exchange Server 2010, Microsoft Online Services, BPOS, Windows 7, Hyper-V, Cisco, OCS, Redondance et disponibilité des services
Cet article, publié dans Technologies, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.