Script PowerShell pour réinitialiser le mot de passe des utilisateurs BPOS


Le script ci-joint permet de réinitialiser en volume les mots de passe des utilisateurs d’une société sur Microsoft Online Services. Le script peut être lancé indifféremment de Windows PowerShell ou de l’interface de migration. Dans le cas où les cmdlets BPOS ne sont pas chargées, le script les chargera si les outils de migration ont été installés. Le script demande à l’utilisateur s’il dispose d’un fichier .CSV prêt à l’emploi ou s’il faut le générer automatiquement à partir de la liste des utilisateurs ayant un compte actif.

Par défaut, les mots de passe sont créés de manière à ce que les utilisateurs n’aient pas à les changer à la prochaine connexion.

Pour récupérer le script, veuillez télécharger le fichier ci-dessous, sélectionnez le contenu et créer un fichier .PS1 afin qu’il puisse être exécuté depuis Windows PowerShell.

Set-NewPasswordAll

A propos Orentis

Orentis est une société de services informatiques accompagnant les PME/PMI dans la maintenance et le développement de leur parc informatique en environnement Microsoft. Nous assurons le fonctionnement optimal de vos outils informatiques et vous garantissons la gestion sur mesure de votre environnement informatique. Notre mission principale est d'apporter une évolution constante des nouvelles technologies à nos clients. Nous fournissons des solutions de conseil, d'intégration et d'infogérance systèmes. Nos valeurs, fondées sur l’écoute et la réactivité nous permettent d'anticiper les attentes de nos clients. Specialties Intégration des services en entreprise, en hébergement ou sur cloud computing - Active Directory, Windows Server 2008, Exchange Server 2010, Microsoft Online Services, BPOS, Windows 7, Hyper-V, Cisco, OCS, Redondance et disponibilité des services
Cet article, publié dans Technologies, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.