CRM ONLINE 2011


Lundi 17 janvier 2011 … c’est le lancement de MICROSOFT ONLINE CRM.

Après la suite BPOS c’est au tour de CRM 2011 de la suite DYNAMICS de rejoindre le CLOUD MICROSOFT. 

Composé de 3 briques, CRM répond à l’ensemble de la relation commerciale.

Fédérer l’ensemble de la communication client et réaliser des opérations de suivi Marketing sur mesure est la mission principal de CRM 2011.

CRM peut-être personnalisé pour être en adéquation avec les métier. Outre les relations avec les clients, CRM intègre la relation partenaires, fournisseurs, sous-traitants. Son intégration avec Outlook en fait un atout idéal pour gérer l’ensemble de la relation de manière centralisée et optimisée.

CRM intègre une place de marché « Markeplace » pour répondre à la demande des clients soucieux de trouver des applications sur mesure réalisées par des experts des outils CRM ONLINE.

Pour tout savoir sur CRM ONLINE et ouvrir un compte de Test, c’est ici : http://crm.dynamics.com/fr-fr

A propos Alban Caouren

Responsable du développement de l’entité PME chez Orentis, je suis consultant en système d'information.
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