Anti Spam Hébergé


spamLa gestion des spams ainsi que des programmes malveillants contenus dans les mails constituent une forte demande de nos clients qui souhaitent avoir une protection efficace sans avoir à gérer eux même un serveur en Interne.

La solution Microsoft Forefont Online n’étant plus disponible pour les clients n’utilisant pas l’offre Exchange Online, il faut alors se tourner vers des éditeurs tiers.

Orentis offre plusieurs solutions en fonction de la taille des entreprises, celles-ci reposent dans le Cloud et permettent de protéger complètement votre messagerie sans avoir à se soucier de l’hébergement et de la maintenance d’un ou plusieurs serveurs. La bande passante qui pouvait être impactée ne l’est plus maintenant car les messages sont filtrés avant d’arriver dans sur les serveurs de messagerie.

La bascule et la configuration vers ces différentes solutions hébergées se fait en toute transparence sans risque ni arrêt de production.

De plus les solutions que nous proposons offrent un MX Backup qui pourra sauvegarder vos mails durant 1 semaine en cas de problème avec votre système de messagerie ou de vos liens Internet.

Cet article, publié dans Technologies, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.